Bleuniadur danses et musiques de Bretagne

Nous aider à aller au plus grand festival du monde

L’Ensemble Bleuniadur a été sélectionné pour représenter la France et plus particulièrement la Bretagne au 36 ème Mondial Des Cultures de Drummondville au Canada du 3 au 17 juillet 2017.

Ce festival, figure de proue de la section Canadienne du C.I.O.F.F, est l’un des quatre plus grands festivals de folklore au monde.Il accueille 400 artistes et plus 280’000 visiteurs durant 11 jours de festivité, c’est un événement populaire qui bénéficie d’un large traitement médiatique.

Afin de financer le déplacement budgétisé à 40 000 euros, Bleuniadur vous invite à participer à ce projet inédit pour un groupe Breton,en participant à la promotion de notre région, par un collectif de bénévoles dont la moyenne d’âge d’une vingtaine d’années, est connu et reconnu pour sa qualité artistique son ouverture et son dynamisme.

Vous pouvez trouver dès aujourd’hui la page de crowdfunding pour nous aider à améliorer le budget de déplacement ici ou sinon de devenir membre donateur et profiter d’une réduction d’impôts ici

Bleuniadur danses et musiques de Bretagne